Porte d’entrée

La porte d’entrée est l’une des ouvertures les plus importantes de votre habitation. Elle allie esthétisme, sécurité et confort. C’est pourquoi elle ne doit pas être choisie à la légère. Chez FMB, nous disposons de 3 types principaux d’ouvertures de porte fabriqués sur mesure dans nos ateliers à Krautergersheim en Alsace.

 

LA PORTE PLEINE

Pour une sécurité renforcée, la porte pleine saura répondre à vos attentes grâce à son panneau plein qui remplit entièrement l’intérieur de la porte. Elle préservera également votre logement des regards. En plus d’être massive et sécurisante, elle offre d’excellentes performances en matière d’isolation acoustique et thermique. Bien sûr, la porte blindée ne se limite pas à la sécurité et à ses propriétés d’isolation. Vous pouvez aussi la personnaliser selon vos goûts, afin qu’elle s’adapte parfaitement à votre façade !

LA PORTE SEMI-VITRÉE

Ce type de porte d’entrée est le compromis idéal entre la porte pleine et la porte vitrée. Elle viendra vous apporter les avantages de la porte pleine, qui sont la sécurité et l’isolation et les avantages de la porte vitrée, qui sont la modernité et la luminosité ! La porte semi-vitrée vous permettra de garder une certaine intimité tout en bénéficiant d’un minimum de luminosité. La luminosité de votre intérieur dépendra également de la forme et du type de vitrage que vous souhaitez.  

LA PORTE VITRÉE

Si vous avez envie de faire entrer la lumière dans votre habitat, la porte d’entrée vitrée est faite pour vous ! En outre, elle permet de réaliser des économies d’énergie et de donner de la valeur ajoutée à votre habitation. Pour vous assurer à la fois le confort thermique et l’intimité, plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet, il est possible de choisir :

  • Un film dépoli qui permet de flouter la vitre ;
  • Un vitrage opaque (sablé ou granité) composé d’un assemblage de plusieurs feuilles pour se protéger des regards indiscrets ;
  • Pour une meilleure sécurité, optez de préférence pour un double ou triple vitrage.